Emploi Du Web

Les métiers du web et le marketing digital

Steerfox : Fleuron de la French Tech

La solution de gestion de campagnes en ligne proposée par Steerfox, un fleuron méridional de la French Tech, se distingue par sa simplicité et son efficacité : les robots développés par la start-up analysent le catalogue produit disponible en ligne de l'annonceur, pour déterminer automatiquement les formats d'annonce les plus adaptés et les afficher là où elles auront le plus d'impact.

La légèreté et l'agilité de cette solution, qui ne nécessite pas de lourdes mises en place, en fait un outil particulièrement adapté aux PME de l'e-commerce, qui ne peuvent pas investir des budgets trop importants sur leur e-marketing, mais aussi à des acteurs plus traditionnels (agences digitales, grands comptes) qui souhaitent réaliser rapidement des campagnes ponctuelles : la large automatisation apportée par les robots développés par Steerfox réduit l'intervention humaine, et réduit ainsi les délais nécessaires à la mise en place de la campagne... et son coût global !

La gestion automatisée de campagnes AdWords


La gestion automatisé de campagne permet d'optimiser les achats de mots-clefs (adwords), et de réajuster la campagne en cours en cas de modification du catalogue produits (par exemple un produit non disponible ne sera plus mis en avant dans les bannières). La souplesse de la solution déclinée en SaaS (Software as a Service) la rend accessible sans ticket d'entrée prohibitif : une PME peut aisément réaliser une campagne adaptée à son budget... et une fois qu'elle en aura constaté l'excellent rapport coût/efficacité relancer ultérieurement d'autres campagnes pour continuer à bénéficier de l'expertise en la matière de Steerfox !